Octobre Rose Juillan et Lourdes
Des petites épreuves mais on vient participer pour la bonne cause.
A JUILLAN, Loan Le Rohellec, parti faire ses études, nous revient dans les Hautes Pyrénées. Il n’a pas encore repris la licence, mais ça devrait être pour bientôt. Il remporte le trail d’une dizaine de km avec une nette avance. La même chose pour Rémi Manaut, 5è ! Kevin Laplechere et Françoise Capdevielle étaient en course.
A LOURDES, un trio de tête plus offensif aux commandes, avec notamment la 3è place de Valentin Moliner (qui était sur le duathlon la veille). Jérôme Somprou bien placé à la 7è place.
Duathlon de St Vincent
Une épreuve particulière : course à pied, vélo, course à pied.
Sur le format S (5 / 18 / 2,5 ) quelle belle course de Valentin ! Vainqueur récemment à Barlest ou sur quelques courses cyclistes, il s’est exprimé sur les deux. Parti sagement mais à portée, il a fait une grosse remontée à vélo, avant d’assurer sur la 2è course. Bravo !
Papa Denis était lui avec Damien Gardey, et les deux compères ont bataillé longtemps avec les vainqueurs. 2è place en relais donc ! A la 4è place est tout près du podium, Philippe Vernières et son relais ont bien tourné, pour une reprise de « Philou ».
Madiran
Sur la MARCHE de 14 km (pas facile !) la très belle victoire de Frédéric Masselin ! Si on en croit les résultats, à 9 de moyenne. Sandra Jean en forme aussi qui monte sur la 3è marche au général ! On retrouve Eric Peres à une très belle 5è place, puis Josette Sanz et Patrice Canet à la 8è et 9è place. Il y avait plus de 200 marcheurs.
Sur la COURSE (15 km, du solide aussi), Jérémy Lassalle 4è à 40s du podium ! Et Philippe Vernières qui remettait ça après la course de la veille, 5è. Cyril Puech bien placé en 7è position avec un bon temps. Mathieu Joubert 9è. Philippe Jean bien placé dans le peloton, 34è. Arnaud Martinez (52è) devance Cyrille Marqué (59è).
20 km de Paris
Laurent Debergue aime cette épreuve, il y revient. 260è place sur plus de 9300 coureurs, 1h21’54 (à 4’06 / km) c’est précis ! Bravo, quelques jours plus cool pour la fin de saison qui arrive.