ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

A Beaudéan et Séméac avec nos traileurs

Monnépal

 A Beaudéan, très joli village à la sortie de Bagnères, se disputait le Monnépal : c’est une course en deux manches chronométrées, qui sont des montées de 500 m+ en un peu plus de 2 km… Le meilleur des deux temps est retenu ! Tous les fonds sont récoltés pour les associations que soutient Dawa Sherpa, célèbre traileur népalais, dont le peuple souffre. José Guenno arrive sur les talons des meilleurs en 4è position ! Belle grimpette. Yves Raudin, qui a déjà voyagé au Népal et qui sait grimper lui aussi, termine 19è et 2è V2. Patrice Lafourcade, qui a fait beaucoup de trails cet été, termine 39è.

   

Qui s’y frotte s’y pique

 

Théo et Alexandre très bien placés !

Du monde au trail de Séméac ! Sur le 11 km, Guillaume est 2è pour 20s, ça a bien bataillé avec un étudiant que l’on espère voir chez nous. Théo Prat-Dorgans est 7è et 1er junior, pas mal ! Alexandre Bertos termine bon 9è, Jean-Michel Talbot 12è, Marcel Tramini 19è. En milieu de classement, on trouve le duo Tanguy Ducamp et Jonathan Thene. Un peu plus loin, Florence Le Guen, Claire Dompnier dont c’était la première mercredi, Nathalie David qui fait un bel effort, Coralie Capoferri…

Peut-être des oublis, malgré que certains indiquent leur club aux inscriptions (pensez-y !). Dans tous les cas, écrivez-nous (même sur FB) pour signaler votre résultat ou bien nous dire où vous avez couru !

Résultats Séméac