ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Alors, quand est-ce qu’on vous voit aux sorties du dimanche ?

Les sorties du dimanche, c’est un peu l’institution du TPA, avec le rendez-vous du mercredi soir au stade (qu’on espère pouvoir retrouver à 18h dès que possible !) Donc, le dimanche matin, on se donne rendez-vous à 9h, on part à 9h15, et c’est parti pour 10, 12, 15 ou 18 km !
   
D’ABORD, ON PREND RDV ICI C’est affiché en début de semaine pour le dimanche qui suit. Quelques fois la sortie y est annoncée dès le lundi, en général le mercredi, et vraiment au plus tard le vendredi soir !  
QUI DÉCIDE ET PROGRAMME LA SORTIE DU DIMANCHE ?
Ça peut être vous ! En accord avec le président, si l’un d’entre nous a proposé un lieu de rendez-vous, on le programme. S’il y a plusieurs propositions, on organise en fonction des possibilités. Mais TOUT LE MONDE peut proposer une sortie ! En général, on programme autour de Tarbes, dans les villages proches, mais on peut aussi s’éloigner un peu. Sur la route ou sur chemins de campagnes, coteaux et sous-bois, les sorties ont un profil et un terrain varié ! Très roulant, plutôt en grimpette ou bien varié au coeur de la sortie, le plaisir est dans le changement. Tout le monde s’y retrouve, personne ne s’ennuie ! En plus, on a grand plaisir à découvrir les coins de chacun.
   
Pour une bonne sortie…
Vous nous dites un point précis pour le rendez-vous (parking terrain de sport, église, mairie, etc…). Si possible, le nombre approximatif de kilomètres. Par exemple, entre 15 et 17 km. Si possible, prévoir une boucle plus petite (entre 10 et 13 km) pour que les moins entraînés puissent courir à leur rythme. Ensuite, une ou deux précisions : plus de route que de chemins, plutôt trail, éventuellement prévoir un point d’eau (un robinet extérieur dans un cimetière par exemple).  
 
Si vous prenez en charge la sortie, vous êtes notre guide : là où vous allez, on vous suit ! Et en avant… L’ambiance bon enfant est toujours de mise, et si vous êtes nouveau, vous serez parfaitement intégré. Et il n’y a pas de problèmes pour venir essayer. Si ça vous convient, on vous souhaitera la bienvenue au TPA !  
N’HÉSITEZ PLUS ! A très vite !