ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Le Cabilat Trail et des bosses

10è édition du Cabilat Trail.


On y est souvent allé, et ce fut le cas encore cette année !


 

10 km très roulant sur chemins : Denis Moliner a animé la course, il avait du gaz après les cross. A 3, ils se sont fait la malle mais les jeunes en ont gardé pour le finish. Il est 3è !


Grégory Rué est 4è, un peu esseulé, mais solide puisque pas si loin du podium. Richard Meynier revient en bonne forme, il est 6è ! Léo Fontaine est 1er junior (8è), devant Valentin Moliner (11è) et Théo Prat-Dorgans 19è. Jarod Barrau (cadet) est 22è, Alexandre Bertos en reprise 35è (et avec une erreur de parcours d’au moins 3 min, comme pas mal d’autres coureurs…). Arthur Milley 78è, Mélissa Droix 93è, Maryse Cassou 110è (M3) et il en reste encore derrière.


20,7 km / + de 300 D+ : et concentrés au milieu du bois. José Guenno reprenais après des gènes physiques. Mais ça allait pas mal hier et il prend même le large en milieu de course, avant de se faire reprendre à la sortie du bois. 6s seulement derrière le premier, 8s deux kilomètres plus loin, il est 2è pour quelques mètres seulement.


Nicolas Peureux en reprise après blessure et en entraînement sur la 1ère moitié du parcours. Par la suite il remet les gaz pour finir 9è. Juste devant Benjamin Marie 10è. Virginie Esteve et Marina Decreux l’ont fait ensemble.


 



 

Marche 10 km : sur le même parcours que la course, Sandra Jean 2è du général (avec une erreur de parcours). Philippe Abadia fait une jolie 5è place, Marjolaine Berment 16è après un départ prudent.


 



 

RESULTATS Cabilat 2018


Album 69 photos


 

Givrés de Nay


On repère un certain marathonien Didier Marest, 43è du semi en 1h35’54. Un semi plein de bosses et rendu très usant ! Bravo. Tous les résultats ICI


 

 

Trail des Grands Couteliers (Dordogne)


Jérémy Lassalle aime le trail et aime bouger. Il est allé à Nontron pour ce rendez-vous trail et s’est aligné sur un « petit » 24 km / 800 m+… dans la boue !


« C’est bon pour la peau, moins pour les crampes. De bonnes sensations, maintenant, repos ! »


Il termine a une belle 8è place ! Super


RESULTATS