ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Caminade du Pic du Midi, Trail des 3 Pics et Jambonnade

Au TPA, on court toute l’année, et sur tous les terrains ! Et des courses, il y en a à faire… Voici quelques résultats du week-end dernier sur les Pyrénées !

 

Caminade du Pic du Midi

23 km / 1850 m+ : c’est pas de la rigolade. Et Loan Le Rohellec ne rigole pas non plus ! Après avoir gagné le petit Vignemale et fait 2è au Trail des Fleurs à Barèges, il termine 3è de cette course. Et il n’est qu’espoir ! Bravo à Loan, et bonne récupération (c’est important) avant le GRP.

Retour en grande forme de Nicolas Peureux, très bon 5è de la course ! Un jeune master doué. On note aussi les grands progrès de Rémy Sarrabère. 16è du général ! Bravo. Jérôme Ducasse réalise aussi une bonne course dans le brouillard, il est 36è. Didier Pontico se fait plaisir aussi, quand le genou va mieux… 47è place. Guillaume Bergalet est lui 74è. 196 concurrents à l’arrivée.

14,5 km / 1000 m+ : belle course de montagne. Philippe Vernières passe du triathlon au trail et termine 5è !

 

Si on en a oublié, tout est là : RESULTATS

Trail des 3 Pics (Arbas, 31)

Belle épreuve là aussi !

12 km / 550 m+ : et un nouveau podium pour Alice Levron. 12è du général, et 2è féminine derrière Mylène Bacon…2è du général ! 120 concurrents à l’arrivée.

22 km / 1400 m+ : José Guénno remporte la course ! Longtemps blessé avant l’été, les France de Montagne l’ont bien relancé, 3è à l’Ossaloise et victoire ici à Arbas. 261 à l’arrivée.

   

RESULTATS

Jambonnade à Pouzac

Valentin Moliner gagne sur 7 km ! Une belle boucle en campagne, montée et descente, 2 min devant son second. Bravo !

A la marche, Patrice Brochot l’emporte, et Edith également en faisant 4è du général. On rappelle qu’ils préparent les mondiaux de marche master à la rentrée.

   

RESULTATS