ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Corrida d’Aureilhan et de Bossost

Aureilhan


La fameuse Corrida Lous Berretes chère à nos voisins, une classique du département. Alors que le contexte était déjà tendu, il y a eu 177 participants (contre 250 à 300 d’habitude). Un peloton tout de même assez compétitif !

Le 1er du club est François Jouglar, 36 ans et en pleine forme, il termine 4è en 34’48 pour 10,7 km !



Cyril Puech toujours la forme, 1er M1 et vainqueur du challenge de Bigorre ! Il est suivi de Nicolas Rigaux et Valentin Moliner qui termine une grosse saison.

Mylène Da Costa Reis 1ère F bien sûr, sautant dans ses baskets à la sortie du travail, 40’03 sur ce parcours !

DDM BASTIEN ARBERET



Denis Moliner un poil plus loin, Laurent Debergue également, puis Grégory Ferreira… Ensuite, on retrouve notre traileur (la plupart du temps) Bertrand de Muyser. Marjolaine Bertos, escortée de David Ide, termine 5è féminine, un peu mieux qu’à Lourdes. Philippe Vernières accompagne son fils Victor, Romanie Ide un peu plus loin toujours vaillante, il y avait aussi Olivier Michou…

DDM BASTIEN ARBERET



Désolé s’il y a des oublis, ils sont dans le classement

MARCHE : Edith Brochot était au coude à coude pour la victoire, mais finalement 2è et 1ère féminine ! Eric Peres à la 3è place, avec un joli chrono, Estelle Caumont top 5 du général !

DDM BASTIEN ARBERET






Corrida de Bossost (6 km)


Le beau temps était de mise pour cette Corrida de Bossost en Espagne, pas loin de la frontière et de Luchon. Une Corrida sympathique, bien organisée dans les rues du village et le long de la Garonne, avec un peu de relances et 2-3 montées. Mathieu Bertos ayant l’habitude d’y aller (3è en 2019), il y amène donc Marjolaine.-



5,7 km couru à 18 km/h pour lui, un chrono de 19’17 comme il y a deux ans donc satisfaisant (5è place) et Marjolaine remporte la course féminine en 25’17, avec beaucoup d’efforts mais aussi beaucoup de plaisir ! Les espagnols aiment le sport.

Résultats

 

BONNE ANNÉE SPORTIVE A TOUS !