ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Courses de fin d’année !

Championnats de Gironde, 3000 m marche

Elisabeth Brunet est allé se « chauffer » sur 3000 m marche en Gironde à Bordeaux, 14’30, perf N2, mais déjà le billet en poche pour les nationaux. Dans 15 jours les régionaux pour se lâcher !

RESULTATS

Course du bout de l’An (Bayonne) – 29 décembre

Course d’environ 10 km dans Bayonne, avec beaucoup de monde ! Grégory Bives en 41’40, Nicolas Gestas en 42’55, merci d’avoir représenté le club dans cette manifestation.

RESULTATS


Corrida de Auch – même jour

8,4 km à fond dans les rues de Auch et en bord de Gers. Une classique.

David Ide en 35’46, 1er de sa catégorie (70 et +). Richard Meynier qui accompagnait en 36’17, Romanie Ide en 40’14 2è de sa catégorie d’âge.


Corrida San Sebastian 31 décembre

3è place de Mylène Da Costa Reis sur cette course de 8 km avec un paquet de monde et une ambiance festive comme les aime les espagnols. Un rythme de 3’40 au kilo sur sa lancée de fin d’année !


Corrida San Silvestre Bossost même jour

Une autre corrida, 5,7 km très variés avec faux-plat, petit bosse, descente, relances… près de Luchon à la frontière espagnole. 300 coureurs qui partent dans les rues du village et le long de la Garonne.

4 « français » devant, Matthieu Penza de l’ACM 1er. Mathieu Bertos retrouve des jambes et termine à la 3è place, avec 14s de mieux que l’an dernier. David et Romanie encore en course pour boucler l’année, Romanie 1ère de sa catégorie et David 2è.

Des spectateurs dans les rues pour encourager tout le monde, et les coureurs qui font de même quand ils vous croisent. De quoi s’en inspirer en France !

RESULTATS