ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

De bons résultats des 1/4 de finale à St Girons !

Le ciel s’était enfin calmé, mais le vent incessant et le froid glacial à St-Girons furent rudes ! D’autant que le terrain en herbe de l’aérodrome d’Antichan s’est transformé en boue… Bref, des conditions de cross dans un endroit ouvert mais… totalement plat.

En tout cas, chez nous au TPA, ça a bien tourné, et on est fier de la représentation de tous nos athlètes !

> Voici les résultats du TPA ICI

Minimes garçons

Elyes Brahmia termine 25è et Iolan Buffière Sexton 52è. 84 jeunes sur cette course, ça change de taille de peloton ! Et la boue est bien collante pour eux.

Minimes filles

Loan Girault est 20è, Manon Meynier 43è et Mathilde Dumas-Larrat 53è. Bravo les filles !

Cadettes

Léa Kerbiriou est en pleine forme ! Elle remporte sa course avec environ 50 m d’avance. Superbe ! Vivement la suite

Cadets

1er – 5è – 9è – 37è – 57è pour Yanis Das Neves – Théo Buisson – Jules Doumas – Yvons Leandro – Kévin Loiodice

Victoire donc pour Yanis qui comme Léa montre une belle forme. Et il le fallait car c’était serré à 2 et 3s derrière pour le podium. Bravo à l’équipe qui est 2è à égalité avec Tarn Sud Athlétisme, mais avec un moins bon 4è. Très bon résultat !

Juniors garçons

Alexandre Moliner seul junior présent s’est batti pour la 32è.

Cross long Femme

Coline Vincent, 3è à Tarbes, termine sur le podium en catégorie espoir ! Bravo à Coline (33è de la course) sur un cross long bien difficile.

Cross court femme

L’équipe fille avait visé le cross court cette année, et bien leur en a pris car elles sont 2è en équipe !

Mylène Da Costa Reis termine 2è, loin derrière la première (algérienne) et loin devant la 3è. La vitesse revient ! Christelle Simon 15è revient elle aussi en forme et l’équipe la motive. Gaëlle Nassoy qui est arrivée au club il y a peu, mais qui a des années d’athlé derrière elle il y a quelques temps, monte en puissance à la 17è place. A la 20è place, Audrey Chaumeil qui teste les cross pour l’équipe. Véronique Barrière toujours présente à la 24è place, et Fanny Marionneau tout près 26è.

Cross court homme

Les garçons aussi avaient ciblés le cross court. Et qui d’autres que Denis Moliner pour booster les troupes ? Le coach, master 1, termine à une très bonne 13è place ! François Jouglar est 17è, Valentin Moliner 25è, Thomas Sanchez 38è, Clément Lagonelle 56è, Grégory Martin 65è… L’équipe termine 4è et se qualifie pour la suite ! Super les garçons.

Cross long

Quentin Dubourq seul représentant est 78è et plus de 3/4 d’heure passé dans la gadoue en fin de journée… Dur dur ! Bravo

Masters

Laurent Debergue toujours motivé est 41è et qualifié pour la suite. Bravo pour cette énergie à revendre !