
Les courses des Eveils Athlétiques et des poussins se sont déroulés sous un nouveau format : il s’agissait pour les premiers de faire un relais de 4 coureurs où chacun faisait un tour, et de la même façon pour les seconds en parcourant deux tours. Beaucoup de ferveur et d’animation ! Bravo à tous les petits et petites pour cette énergie.
Alain Marqué a proposé un résumé pour les benjamins-minimes, de bons résultats : ICI
En cadet, Alexandre Moliner fait 4è sur un tracé de 4850 m, en 20’00.
Chez les juniors, une belle équipe avec la victoire d’Anthony Martins-Pedrinho. Lucas est 3è à seulement 33s. Valentin Moliner est 5è et Théo Prat-Dorgans 6è.
Chez les « As » femmes, Véronique Barrière aime batailler et termine 6è. Fanny Marionneau a été un peu dans le dur mais termine 11è.
Chez les As masculins : le coach Denis Moliner débute fort ! 3è du général derrière Guillaume Alfieri et Floran Schaal, qui s’entraîne avec nous. Bravo, ça allait vite… Mathieu Bertos 5è de la course un peu plus à l’écart. Les entraînements paient pour Grégory Rue : 7è ! Christophe Oulie est 19è, il devance Laurent Debergue pour son premier cross. Grégory Martin est 26è, et Antoine Flous 28è, bravo les garçons.
Bravo à tous pour vos efforts ! Prochain rdv cross le mercredi 1er novembre à Lannemezan pour les départementaux de cross court.