ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Départementaux de cross court à Soues : belle participation du TPA

Samedi après midi, les maillots rouges ont été nombreux sur le site du Lac de Soues pour le cross départemental, format court.

Bien sûr, ce format est pour les catégories à partir d’espoir. Mais comme les cadets et juniors couraient également sur 4 km, de cadet à vétéran les coureurs étaient mélangés.

Loïc Robert (Esclops d’Azun) impressionnant devant notre équipe de cross. Mais nous avions la densité avec 10 coureurs du TPA dans les 15 premiers. François Jouglar en forme termine la course très fort, juste devant Grégory Rue. Denis Moliner est 5è et premier Master. Mathieu Bertos, 7è, complète la première équipe du TPA classée, championne par équipe. On en a classé 4 ! Valentin Moliner et Lucas Pontico font 2è et 3è espoirs.

 

Chez les filles, Alice Levron a bien diminué ses distances habituelles pour s’aligner sur les 4 km : eh bien les qualités sont toujours là, 2è derrière une Géraldine Aubrion intouchable. Rachel Guerachli brille à la 4è place, et Anne-Sophie Leroux continue de pousser le moteur sur les cross.

> résultats départementaux

   

Le club a encore été le plus représenté, avec  plus de 40 unités ! On notera aussi le doublé des minimes G, Victor Cuq et Elyès Brahmia, les cadets G Jules Doumas et Yvons Leandro 1 et 2, et Alexandre Moliner 3è junior.

> résultats cross ville de Soues

Bravo à tous, aux petits comme aux plus grands !