ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

En Barousse et en Louron pour la reprise des trails


Trail de la Barousse (1 et 2 août)





En Barousse, on s’est accroché pour organiser la course, et ça s’est bien passé. C’est possible ! Si on peut encourager les autres orgas.





KV : 770 m+ = Mathieu Joubert termine 11è derrière des spécialistes de cet effort si particulier. Philippe Ambert 44è sur un total de 70





KV – (environ 3 km de descente) : Mathieu remporte la descente ! pas étonnant vu ses qualités. Bravo !





11 km : Philippe bien placé à la 21è place du général ! Et 1er M4 (+ de 55 ans)





21 km : Marielle Abadie de retour après sa cheville blessée, c’était dur mais ça s’est bien passé !





Et Mathieu au micro pour animer la journée









RESULTATS














Trail du Louron





Beau trail au départ de Loudenvielle et à l’arrivée à Val louron.





11 km / 880 m+ : Les deux Mathieu (Joubert et Bertos) pas mal sur cette course assez dense, ou mise à part les premiers, c’était serré. Après un départ proche, Mathieu Joubert a progressivement remonté pour finir 3è. Mathieu Bertos a pris une bonne allure mais il a fallu calmer avec la chaleur. Les deux garçons se sont vus en fin de course, l’un 9è et l’autre 11è. Une autre bonne course de Philippe Ambert dans le top 30 sur 168 coureurs.





















25 km / 1700 m+ : Du solide sur le parcours et au départ, de quoi plaire à Nicolas Peureux si ce n’est la chaleur. Egea l’espagnol du team Salomon, Galand top 10 France sur Trail court, l’Esclops de talent Paul Iratzoquy… Niveau solide et bonne place de reprise pour Nicolas qui pointe 16è. Patrice Lafourcade rentre dans les 200, sur 237.









RESULTATS