ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Flamme Occitane, Trail des Costalats, Barcelone et Paris

Flamme Occitane

7 km

Parcours plat et rapide qui a parfaitement convenu aux qualités de Denis Moliner, parti sur les chapeaux de roue et arrivé avant tout le monde. Le cross court donne des ailes, il l’emporte devant Grégory Rué qui s’est bien battu. 1 et 2 pour le TPA !

   

Valentin Moliner est 6è (1er junior), Laurent Debergue 8è (1er V2), Alexandre Moliner 9è (1er cadet), Jarod Barrau est 14è. David Ide, notre valeureux guerrier gallois est 2è V3.

Chez les filles, 3è place pour Rachel Guerachli et 5è pour Christele Simon. Retour des filles à la compétition ! Christiane Bertos termine 1er V3.  Bravo les filles !

     
15 km

Mathieu Dorgans avait pris les devants sur ce parcours difficile avec pas moins de 5 bosses au total ! Mais il se fait reprendre en cours de route, termine 2è tout en signant un bon chrono. Retour à la compétition également. Bonne mise en route ! Mathieu Bertos l’a joué prudent au début, et puis la course s’est faite et les 5 derniers kms il a fallu tenter de décrocher un espagnol, en vain ! 6è place au général.

   

RESULTATS

Trail des Costalats

Trail boueux du côté de Mazères-Lezons (64).

20 km

Alice Levron confirme une bonne forme en début d’année avec une 3è place ! Deux costaudes devant. Bravo ! Anne-Sophie Leroux réalise aussi une bonne course qui la place 2è master 1 (8è du général !).

   
33 km

Une belle place et une belle moyenne pour Vincent Laborde, 11è du général ! Le fractionné et les côtes, ça paye. Sébastien Guirao termine 53è après 4h d’effort. Il s’aligne rarement sur des trails notre coureur de 4 « H », mais Tangui Ducamp était présent et termine 81è !

 

RESULTATS

Marathon de Barcelone

Un résultat du côté du Marathon de Barcelone, avec Alexandre Nars qui boucle « l’affaire » (42 km 195, on le rappelle) en 3h15 ! Bravo.

Semi-marathon de Paris

Il est discret et pourtant il est souvent dans les premiers sur le fractionné du mercredi : Guillaume Conte, le week-end dernier, a terminé le semi-marathon de Paris en 1h23 ! Bravo pour ton chrono, grâce à tes efforts.