ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

GRP, Aubisque, relais de Bordères

Grand Raid des Pyrénées

Sacré événement avec plus de 4500 participants sur 4 jours ! Au départ de Vielle-Aure, quelques coureurs du TPA, mais aussi plusieurs en tant que bénévoles, sur le terrain pour aider, et même au micro avec Mathieu Bertos dans l’équipe d’animation.

120 km : On va applaudir Jérôme Ducasse, finisher du Tour des Cirques dans les 200 premiers ! Egalement Rémy Sarrabère, 274è !

80 km : excellente course de Nicolas Peureux, 16è de la course « phare » du week-end, en préparation pour le Grand Raid Réunion ! Bertrand De Muyser était de la partie, 293è malgré une pause d’une heure suite à un coup de chaud.

40 km du Néouvielle : Viktoria Telek, avec peu de préparation, termine 5è féminine de la course ! Grand Bravo !

40 km Tour de la Gela : Alexandre Hernandez termine dans les 300 premiers sur presque 500 de cette course technique et difficile. Pierre Ducournau était aussi présent.

RESULTATS et autres coureurs


Course et trail de l’Aubisque

La montée par la route, c’est mythique. Denis Moliner termine 6è en 1h28, 2è master 1 ! Son été dans les cols de montagnes l’ont bien préparé ! Bravo.

A la marche, Frédéric Masselin 7è du général dans une course serrée ! (à 4 minutes à peine de la première place…). Eric Peres méritant 16è ! Patrice Canet 35è sur 119, bravo les garçons.

Trail : José Guénno, comme d’habitude tout sourire pour un retour à la compétition, pas mal pour la 6è place avec de bons coureurs ! Alice Levron, elle, termine 4è pas loin du podium ! Super

Photos GER GAN

RESULTATS


Relais de Bordères

Le relais de Bordères revisité, mais le TPA toujours présent.

Rémi Chaumeil et Cyril Puech excellents 3è ! Les soeurs Mylène Da Costa et Fanny Marionneau terminent 9è du général, et victoire chez les féminines ! Gaelle Nassoy et Audrey Chaumeil 2è équipe F, Christelle et Véor 3è, les filles ont assuré ! Il y avait aussi les duos Olivier Michou et André Gestas, Richard Meynier avec Célia, etc…

Relais marche remporté par Frédéric Masselin et Patrice Brochot, qui pouvait faire mieux ? Eric Peres et Philippe Carlon suivent, Sylvie Laurens avec Edith Brochot, Jean Jacques Courade et Bernard Courrèges, … Super, le TPA en nombre !

RESULTATS