ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

GRP, Aubisque et relais de Bordères

GRP – Grand Raid des Pyrénées 2018

Un défi, une préparation, des moments de course forts et des joies ou déception… le GRP, toute une histoire ! (10 ans)

Sur le 80 km, Loan Le Rohellec nourrissait quelques ambitions, lui le jeune passionné de montagne. Il termine 22è du général en 12h52 (les connaisseurs apprécieront !). Dans le top 3 pendant 3h de temps, il a connu des moments difficiles, une petite erreur de parcours et une gestion qu’il compte améliorer, car il a reculé, puis revenu proche du top 10 avant de terminer 22è donc. Signalons qu’il l’emporte en espoir et que sa performance est belle pour une première sur la distance ! Nous le félicitons chaleureusement !

   

Rémy Sarrabère court avec le groupe hors-stade et s’est préparée une belle année de trail, qui s’achève par un objectif bien rempli puisqu’il termine 223è du général ! Beau chrono, belle résistance, chapeau !

Sébastien Guirao était aussi de la partie sur 80 km en escorte, comme il aime le faire.

   

Sur le 43 km, Viktoria Telek a fait une très belle course ! 96è du général (plus de 1300 au départ… !), 7è  F et 2- Master 1… Superbe ! Surtout quand on sait qu’elle était coincée les jours d’avant, les kinés ont su la remettre sur pied. Pour le reste, on connait ses qualités, et on la félicite !

Beaucoup de monde sur cet événement, nous ne pouvons rechercher tous les résultats, faites nous les parvenir !

RESULTATS

 

Montée de l’Aubisque

Le fameux col de l’Aubisque qui se monte par la route, et aussi par les chemins désormais.

Sur la route, notre marathonien Didier Marest, termine 45è en 1h48’44 ! Il fallait être vaillant, régulier, et résistant… comme le coureur sur route qu’il est.

Gros niveau sur la montée trail. Vincent Finestre termine 118è environ à mi-classement ! Belle course.

A la marche (route), 9è place du général pour Eric Peres à près de 8 km/h de moyenne ! Super ! Sandra Jean est 19è du général, 2è F encore sur le podium.

RESULTATS

Relais de Bordères

Une participation assez faible sur un format plutôt sympa où les coureurs du club ont souvent gagné ! Bon, on ne change pas les bonnes habitudes, victoire chez les garçons, chez les filles et à la marche !

Lucas Pontico, son père et Théo Buisson ont pris les devants à partir du 2è relais, tout le monde a été performant et a pris du plaisir ! Victoire en 57’07, bravo !

Delphine Ader de retour en rouge ! A l’occasion de cette course. Notre grande championne, expatriée du côté de Montpellier, est venue s’amuser avec les copines Rachel Guerachli et Christel Simon. Allez hop, elles gagnent aussi !

La marche faisait un relais de deux, le duo avec Patrice Brochot l’emporte, il y avait aussi Edith Brochot entre autre… Bref, ça va toujours aussi bien !