ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Interclubs 2018 : on a besoin de vous !

   

Les INTERCLUBS, c’est LE rendez-vous de l’année, pour TOUT le club

Les Interclubs, c’est quoi ?

Les Interclubs, c’est une compétition d’athlétisme où chaque club présente deux athlètes par épreuve. Quasiment tout y passe, du demi-fond, au lancer, à la marche, au sprint etc… Il y a deux journées : en 2018, le 6 mai à Toulouse Sesquières, le 20 mai à Castres (Stade du Travet).

 

Pourquoi c’est important ?

C’est important car le résultat, d’une part, fait preuve de la bonne santé du club, et peut attirer athlètes et entraîneurs dans les mois à venir, et d’autre part car notre niveau détermine les subventions, les aides (et la considération) que nous apportera la mairie de Tarbes. Ainsi, TOUT LE CLUB dépend de ces résultats !

Il faut surtout être présent sur chaque épreuve, le but n’étant pas de viser la lune, mais de combler ce besoin de deux athlètes par épreuve.

 

Rendez-vous disponibles pour aider le club

 

Si vous avez une LICENCE COMPÉTITION, rendez-vous disponibles pour le dimanche 6 et le dimanche 20 mai.

Que vous fassiez du trail, du marathon, ou tout autre chose. On a besoin des filles et des garçons pour courir un 3000m, lancer un poids, faire un relais 4×400 m, du triple-saut etc…

Confirmez votre disponibilité à un entraîneur, au président, par message sur Facebook ou dans la rubrique contact.

 
Faites passer l’info, boostez vos amis, cadets à vétérans, aidez le club et donc, aidez-vous ! Pour passer, qui plus est, une journée au soutien des autres et partager l’esprit d’équipe !