ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Le TPA sur route ou trail le week-end dernier

Trail Bagnères-Lourdes

Changement de sens cette année, mais toujours 45 km et 3000 m+. Solo, ou en relais de deux !

Il n’est pas encore « officiellement » chez nous, mais Mathieu Joubert a déjà goûté au stade Trélut… Il termine excellent 3è de la course, devancé par M.Cazajous et B.Cazaux, superbe ! Bien placé encore, Nicolas Peureux est un coureur fiable et performant : il termine 5è ! En prépa pour le Grand Raid Réunion.

En relais, Vincent Laborde faisait équipe avec Grégory Bives, ils sont 9è ! Bertrand de Muyser a couru en 2nd relais avec J-P De Oliveira, ils sont 15è, mais Bertrand revient avec une entorse. Bon rétablissement ! Les deux Nathalie (Noyer-Chevalier et David) terminent 7è relais féminin.

S’il y a des oublis, tout est là
> RÉSULTATS


10 km et semi-marathon de Toulouse

Autant le dire tout de suite, c’était la bérézina… personne n’est content de sa perf’ ! Bien que le parcours ne soit pas hyper favorable (faux-plat, ponts, demi-tours…) avec la concurrence, ça aurait du être mieux dans nos rangs.

Mathieu Dorgans est pointé en 33’26, il voulait faire 1min de mieux. Mathieu Bertos en 35’43, à peu près même chose. Stéphanie Lafont tout de même en 49’02 accompagnée par JP Gayat, même si on veut toujours faire mieux. Marcel Tramini, en 1h42’59 un peu dans le dur, et Alexandre Bertos en 1h45’29, a « explosé » vers le 14è km, vidé, en étant sur les bases de 1h30…

Vivement de faire mieux à la Méridienne et Lourdes-Tarbes !

RÉSULTATS


Ju-Belloc, 32

Ricchard Meynier remporte le 5 km en 18’51. Bravo !

Sur le 10 km, David Ide termine 14è et bien sûr 1er master 4 en 49’46, Romanie Ide en 58’37 est 1ère master 3 et 4è féminine, 4 min plus vite que l’an dernier… ça revient bien !