ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

L’heure de la reprise

Suite aux annonces faites par le Premier Ministre , »les sports individuels de plein air peuvent reprendre dès ce samedi, en respectant la limite des 20 km et une durée de 3 heures maximum ».
Les installations sportives de plein air de la ville seront donc disponibles dès ce weekend. Toutefois, l’accès aux vestiaires sera interdit.
Selon ces informations, nous pouvons reprendre l’athlétisme au sein du club et dans l’enceinte de Trélut.
Nous vous donnons rdv mercredi prochain au stade pour les différentes séances ! Pour le reste, renseignez-vous auprès de vos éducateurs respectifs. Les gestes barrières doivent être respectés.
A l’extérieur, vous avez un rayon de 20 km pour une durée de 3h pour pouvoir vous entraîner. Pour l’heure, et sans informations supplémentaires, les rassemblements sont pour l’instant interdits.
La saison hivernale, concernant les compétitions en salle ou les cross, n’est pas remise en cause. Elles pourront possiblement avoir lieu, peut être à des dates légèrement décalées. (voir ici)
Nous vous en tiendrons informés, tout cela dépendra de l’évolution des règles sanitaires et des volontés quant à leur organisation.
Le challenge « Nettoie ton km est toujours en cours » ! N’hésitez pas à participer !