ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Marche athlétique : Edit et Patrice Brochot champions de France Master !

Il faut les féliciter car Edith et Patrice BROCHOT sont tout simplement les meilleurs français cet hiver, en salle, sur la marche. Même l’été, sur piste et sur route, ils ont tous les deux plusieurs titres nationaux, glanent des médailles européennes et même mondiales avec Patrice qui avait été triple champion du monde M60 il y à 5 ans.   Ce qui est plus rare, c’est que mari et femme remportent le titre national, en même temps :

Edith et Patrice l’ont fait, ils sont champions de France Master !

     

C’était vendredi 9 février au stadium Pierre Quinon à Nantes lors des championnats de France Master en salle. Edith et Patrice sont tous les deux en catégorie M65 (entre 65 et 69 ans).

Sur le 3000 m, Edith fait une belle course et remporte donc le titre en 18’29″04, 9s devant sa concurrente de Lyon. RESULTATS 3000 m marche F

Sur le 5000 m, Patrice assure en 26’36″46, 1’30 devant le second. Satisfait, Patrice raconte : « Je me suis senti mieux que ces dernier temps, avec de bonnes jambes. J’ai pris de l’avance mais j’ai eu un avertissement, alors j’ai dû finir en gérant l’allure et assurer. » RESULTATS 5000 m marche H

     

Retrouvez Edith et Patrice dès demain, mercredi 14/02 pour aller féliciter notre couple de champion ! Patrice est le référent de la marche au club et un des membres du bureau, extrêmement actif au sein du club. Bravo pour votre implication et vos performances ! Le club est fier et heureux de vous compter parmi nous.