ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Mer, montagne ou plaine le week-end dernier pour le hors-stade

Démarrons en montagne avec les marcheurs qui ont participé à l’OSSALOISE. 23 km / 1000 m+. De la marche sportive, où la technique n’avantage pas toujours, vu le sol et la pente. Frédéric Masselin en « marche » pour le challenge, 4è cette fois-ci, à 6 minutes de la gagne. Patrice Canet 16è.

RESULTATS

TRAIL DE LESCUN , une première au fond de la vallée d’Aspe, 33°C à 900 m d’altitude, pas drôle… parmi les vaillants, Sébastien Barrau 46è du 35 km / 2500 m+, s’en sort parfaitement, assisté pour la fin de course de son fils Jarod.

RESULTATS

On part à la mer du côté de l’URBAN TRAIL de BIARRITZ, qui comptait notamment 2,8 km de plage !

Bertrand de Muyser 57è sur 343 coureurs, super ! Les Frangins Moliner en action, 3è relais (2 x 6,5 km), ils se sont éclatés !
Deux dernières courses animées par Mathieu.

RESULTATS

La SOUESSOISE, qui désormais comptent un 10 km course et marche et une course nature de 16 km.

Dans le top 20 du 10 km, Guillaume Dupin l’emporte devant Mathieu Mollé, Cyril Puech est 4è, Laurent Debergue 8è, Alexandre Bertos 11è, David Ide 18è. Vainqueur, 2è, 1er master 1, 1er master 2, 1er master 4. Dans la foulée de David, la victoire à la maison de Audrey Laurichesse ! Un peu après, Cyrille Marqué et Fanny Marionneau 3è F. Fabrice Lassalle présent, Olivier Michaud, Romanie Ide 1ère master 3, et hop sur la boîte !

A la marche, c’est simple :
– triplé féminin au scrach : 1ère Sandra JEAN, 2ème Edith BROCHOT, 3ème Nadège CANTET.
– Scratch masculin : 3ème Patrice BROCHOT.
– 1ère cadette: Sarah CANTET.
– 1er V1 : Christophe CANTET.
– 1er V2 : Eric PERES.

Au top, comme d’hab !

Trail : Rémi Cazabat 2è pas si loin que ça de la victoire, et Yves Raudin 3è de retour sur un podium. Hélène Renée présente, ils étaient 31 sur cette course.

RESULTATS