ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Pays Basque, Ariège et Aude : nos traileurs s’exportent bien !

Sara Korrika (Pays Basque)

Sare, Pays Basque, la Rhune en passant… 22 km / 1600 m+, du solide !

Guillaume Beauxis, notre traileur de haut niveau du Team Hoka, termine à une belle 9è place du général, avec des espagnols basques devant et des internationaux. Préparation pour l’Ultra de Madeire (Portugal) en course !

Florence Le Guen est allée se frotter aux pentes basques, elle termine 50è féminine, dans la première moitié du classement.

RÉSULTATS

Trail des Résistants (Ariège)

Castelnau Durban, le village de Niko Dembinski ! Une très belle 7è place pour lui, à 8 min seulement du vainqueur… et à 6 min de José Guénno, qui termine 2è ! Superbe reprise, un trail où ça grimpe pas mal, ça décoince !

Pendant ce temps là, le 9 km n’était pas non plus de tout repos… Alice Levron remporte la course chez les filles ! Et devant deux filles de bon niveau. 14è place du général ! Du plaisir pris sur ce trail qui a regroupé plus de 400 participants.

(photos de la saison dernière)

RÉSULTATS

Trail de Quillan (Aude)

Un trail en Pyrénées audoises, avec 1050 participant sur trois course + 400 marcheurs + 180 enfants la veille… Et des inscriptions bloquées, sinon il y aurait plus de monde. Un beau rendez-vous, à faire, avec de très jolis parcours ! Mathieu Bertos en speaker principal

Alexandre Bertos, qui avait goûté à la course l’an dernier, a voulu revenir faire le 18 km / 900 m+, pas de la rigolade… surtout le 2è pic ! Et bien après avoir pris la route, sa 26è place en 2h est un beau résultat ! Bravo

RÉSULTATS