ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Relais d’Ordizan : les Moliner devant ! Et une belle place au Marathon des Forts

A Ordizan, un peu avant Bagnères, le relais de 3 x 5 km continue son chemin. Une épreuve bien sympathique, où l’ambiance et le collectif font partie de la course.

Le coach Denis tient une excellente forme et ses enfants Valentin et Alexandre sont en progrès. Ce relais familial à trois remporte la course ! Première victoire ensemble pour père et fils. 1h00’21, un peu plus d’une minute devant le relais de l’ACM Running. Super !

En 4è position, autre relais du TPA avec Anthony et Florian Montessuy, accompagnés de David Balthazar. Bravo les garçons !

La compétition était animée par Alain Marqué


Marathon des Forts : Nicolas Peureux dans le top 10 !

Nicolas, c’est un traileur et marathonien, avec régulièrement des résultats solide… surtout en master 1 ! Il raconte son trail qui date du week-end précédent.

Marathon des Forts dans mon pays natal la Dordogne.
Une épreuve qui n’était pas inscrite à mon calendrier mais qui me tenait à cœur depuis longtemps. Le Marathon de Bordeaux ayant été annulé, j’ai vite décidé de m’engager…
Une superbe course digne des meilleures organisations dans laquelle 1300 concurrents avec 700 solo et 600 relais étaient inscrits.
Un vrai temps de mars 🌦️sur un parcours magnifique et de très bons coureurs. Les ingrédients pour un beau dimanche de sport !
Une fatigue bien présente tout le long de la course, avec un gros black out du 36è km jusqu’à la fin m’auront permis de bien travailler mon mental.
Au final une belle 8è place, 2è V1, me satisfont grandement !