ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Relais d’Ordizan, Trail de Louey et autres résultats du TPA

Relais Ordizan (3 x 5 km)


 



 

Victoire et record de l’épreuve pour le TPA ! L’équipe composée de François Jouglar, Grégory Rue et Denis Moliner gagne en 56’16, avec 3 min d’avance sur la 2è équipe. Costauds


Les tous jeunes Jules Doumas, Théo Buisson et Pierre-Alexandre Pic sont 4è ! Chapeau.


Nicolas Capoferri était avec 2 amis, ils sont 7è.


Valentin et Alexandre Moliner avec Laurent Debergue terminent 8è.


Théo Maronèse, Clément Lagonelle et David Tarissan sont 13è.


2è équipe uniquement féminine avec Laura et Sophie Navarret avec Marie Guillotin. Bravo !


Il y avait 30 équipes.


>> RESULTATS



Trail du Marquisat (Louey)


– 24 km –


François Jouglar double la mise dans le week-end. Il était 2è, pas loin du 1er toute la course, mais l’autre coureur s’est trompé pas loin de l’arrivée, ça profite malencontreusement à François.


Mathieu Bertos termine 3è après une bonne gestion de course. Ce podium (avec Eric Destrade) s’était déjà croisé à Gruissan en février.


Lucas Pontico, qui suivait au début, a terminé difficilement. Il est 13è et 1er junior.


 



 

Marc Chateauneuf, Marina Decreux et Virginie Esteve avaient reconnu le parcours une semaine avant. Mais il était devenu beaucoup plus gras ce dimanche ! Ils sont tout de même heureux d’avoir participé à la 46è, 95è et 99è places. Bernard Courrèges s’est faufilé à la 85è et Régine Pujo à la 74è.


– 10 km –


Un 10 km costaud et tonique. Loan Le Rohellec, vainqueur l’an passé, termine 3è, mais les 3 sont en 12s ! Pas mal pour quelqu’un qui se dit en forme moyenne.


Damien Cardesse est 18è, Jarod Barrau 22è (2è cadet), Théo Maronèse 26è, Alexandre Bertos 32è poursuit sa remise en forme.


 


RESULTATS


Article et autres photos



Sara Korrika


Un trail de 22 km bien gaillard dans le Pays Basque, avec la Rhune à passer, des pentes sévères et bien glissantes et une météo « de rêve ».


Rémi Cazabat a été se mesurer à du costaud et il s’en sort très bien à la 54è place sur plus de 500 participants ! Voilà qui met en jambe pour les prochains objectifs.


RESULTATS 



Marathon de Séville


Peut être l’avons-nous oublié, mais Emmanuel Parentin est allé du côté de Séville le 25 février dernier. Une belle course et une belle perf’ avec un temps de 3h04’34 ! Bravo…!