ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Relais Laloubère, Gambettoise, Colomiers, triathlon

Relais Laloupbatère

A Laloubère, Rémi et Rachel ont tout fait pour que les coureurs aient un parcours plaisant et une ambiance sympa. Les coureurs du TPA ont répondu présent, et cette épreuve, simple et dynamique, ne demande qu’à grandir. 2 x5 km pour s’amuser et se départager !

A la victoire, c’est le duo Valentin Moliner et Grégory Rue en 34’13 ! Et pour les accompagner juste derrière, c’est Thibaut Jardy et Théo Buisson.

Ensuite, 1er relais mixte et 6è du général, Alice Levron et José Guenno en 36’12 ! Christel Simon s’est retrouvé au dernier moment avec Philippe Vernières, ils sont 2è mixte. Marcel Tramini a couru avec Karine Medina pour la 3è place.

Sophie et Laura Navarret sont pour la 2è fois victorieuses sur le relais féminin ! Bravo les filles.

Il y avait plein de monde du club, dans l’orga et en course, mais pour les résultats et voir tous les coureurs… CLASSEMENT

> Plein de PHOTOS de Lucas Pontico : PHOTO RELAIS

         

Gambettoise course et marche

La course de Bernard Caubisens et des Gambettes souessoise a bien marché et c’est une course parfaite pour la rentrée. Beau soleil, bière et apéritif !

Mathieu Bertos remporte la course en 42’30, un peu mieux que lors de sa victoire il y a deux ans. Longtemps accroché, il se dégage sur les 3 derniers kilomètres. Rémi Cazabat est 4è après avoir bien lancé la course. Nicolas Peureux, 6è, jeune master plutôt traileur a fait une très bonne rentrée. Richard Meynier a bien tourné, tout comme Laurent Debergue, 13 et 14è. On trouvait aussi Clément – Julien – Pierre Lagonelle, Alexandre Bertos, David Ide, Hervé Pons, Guy Caubet, Yasmine Allouache, Christian Ducamp, Pierre Andrau, etc…

A la marche, Frédéric Masselin domine un joli classement en 1h12’11. Eric Peres, 4è, semble en très bonne forme.

=> Sandra JEAN est 5è et 1ère féminine. Signalons qu’elle vient de remporter le challenge d’Ossau, avec des épreuves magnifiques mais difficiles du côté du 64 >> 4 marches = Rébénacq 9 km | 140 m+ en 1h00 / Lo Petit Ossales 19 km |420 m+ en 2h16 / L’Ossaloise 24 km | 1220 m+ en 3h25 et La montée de l’Aubisque 18.7 km | 1207 m+ en 2h36. BRA-VO !

RESULTATS

           

10 km Colomiers

Super  chrono de Mathieu Dorgans en 31’51 ! C’est une course de « reprise », et c’est un temps très solide avec en plus le podium. Rendez-vous dans deux semaines à Toulouse pour un autre chrono, et peut être podium, on lui souhaite !

Sylvain Fabre, à la 21è place, bat son record en 36’37 ! Une très bonne satisfaction après pas mal d’efforts à l’entraînement.

Dommage que ce 10 km ne soit pas FFA…

RESULTAT

     

Triathlon

Ce n’est pas une discipline « FFA », mais plusieurs de nos athlètes participent.

Au triathlon de QUIBERON, Mylène Marionneau DA COSTA réalise une très belle performance du côté de cette compétition du championnat de France, où Cassandre Beaugrand, 3è des championnats d’Europe. Mylène termine 32è, en courant 18’58 sur la partie course à pied (5 km) après la natation et le vélo… chapeau !

   

A Saint Gaudens, Fanny Marionneau termine 2è F du format S, super ! Philippe Vernières, après le relais de Laloubère, était dans la course.

Fanny, Mylène et leur papa Franck ont aussi participé au relais en famille !