ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

La rentrée approche ! Pensez à vous inscrire ou à renouveler vos licences

Comme vous le savez peut-être, les saisons sportives suivent à peu près le calendrier scolaire !

Ainsi, au 1er septembre, la saison 2018-2019 reprend ! Il faut donc renouveler au plus vite ses licences,

…ou bien, si vous êtes nouveaux, signer chez nous avec les documents, le certificat (+ le chèque d’adhésion bien entendu).

 

> Tout est indiqué dans cette rubrique ! <

   

Vous pouvez participer aux compétitions, le temps de renouveler la licence, jusqu’à fin septembre. Après, elle ne sera plus valide.

MAIS, par exemple, si vous participez à une compétition officielle, comme les France de Kilomètre Vertical (St Lary le 9 septembre) il faut avoir renouvelé sa licence ! Rapprochez-vous de nous dans ce cas, avec votre numéro de licence.

Autrement, dès vos premiers retours au stade comme certains commencent à le faire mi-août, pensez à emmener vos documents ou infos nécessaires au renouvellement (avec le règlement), et transmettez-le à un entraîneur comme Christine Lagonelle, Claude Martin ou Patrice Brochot. Ce dernier est régulièrement au stade, notamment le vendredi à 18h.

Vous pourrez, aussi, nous scanner les documents à l’adresse contact@tarbespyrenees-athletisme.com, mais il faudra aussi nous transmettre ou envoyer le tout avec le chèque à Raymond Castets, 1 bis rue Evariste Gallois, 65320 Bordères sur l’Echez.

 

Photo : Gérard Ganglion

François sur le 25 km et Guillaume sur le 10 km CLM

 

Bref, vous l’aurez compris, il ne faut pas traîner, d’autant que c’est un gros travail d’enregistrement, facilitez-nous les choses pour ne pas… courir après tout le monde ;-)

Rassurez-vous, passé ce côté administratif, on sera prêt à vous faire vivre une belle saison et de bons moments parmi nous, avec la convivialité qui nous tient à coeur !

Nous avons terminé l’année 2017-2018 avec 423 licenciés, ce qui est un joli chiffre dans le sport du 65 et les clubs de la grande région Occitanie ! N’hésitez pas à venir, à emmener des copains, à rejoindre les différents groupes d’entraînement, vous ne le regretterez pas… A TRES VITE !