ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Résultats divers du week-end

Athlé : le record départemental pour Jules Doumas !

Jules Doumas, athlète du club désormais en catégorie cadet, est entraîné par Lotfi Brahmia. Sur le meeting de Pessac, il est allé cherché de la concurrence pour s’aguerrir et progresser. Lors d’une course très dense où il termine 8è, il réalise le chrono de 4’04″13, qui est le record départemental cadet ! Quelques dixièmes de mieux que le chrono qui était détenu par Yanis Das Neves. Un grand BRAVO !

RESULTATS

Triathlon de Lourdes : victoire pour le relais féminin

Belle journée au triathlon de Lourdes !

La petite Koyuki termine 16è chez les 8/11 ans.


Victor Cuq excellent 2è du format S au milieu des grands (750 m natation, 20 km à vélo et 5 km en courant), alors qu’il n’est que cadet ! chapeau. Cyril Escoula 3è affiche une bonne forme pour un retour sérieux en compétition. Il y avait aussi Tony Faucher, ou encore Fanny Marionneau 8è chez les filles.

Côté relais, honneur aux copines Mylène Marionneau Da Costa, première dans l’eau, Christel Simon qui a tenu le choc à vélo, et Rachel Guerachli qui finit très bien le travail : elles l’emportent !

Les garçons ont fini 4è relais tout juste derrière les 3è. Bravo à Alexandre Moliner, Damien Gardey, et Valentin Moliner !
Mathieu pour animer la journée au micro.

RESULTATS

Trail Barèges – Le Pic

Temps humide et carrément hivernal au sommet du Pic, avec un petit degré. Mes nous avions trois valeureux ! 26 km / 1600 m+

Guillaume Beauxis prend la 2è place derrière un des meilleurs skyrunners en France, qui a fait le 9è temps à Sierre-Zinal cet été. Guillaume a failli revenir dans la dernière descente, à 1’30 ! Il inscrit sont chrono de 2h13 dans les meilleurs de cette course mythique !

Rémi Cazabat est en canne, sa 18è place avec le niveau à l’avant en témoigne. Solide ! Bravo

Très bon résultat également de Bertrand De Muyser avec une 52è place sur 214 à l’arrivée. Les garçons : bravo pour votre course !

RESULTATS