ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Réussite du TPA au Marquisat

Des chemins que l’on connaît bien par chez nous ! Louey, Bénac, Hibarette… Et des victoires régulièrement… Comme hier !

Sur le 10 km, Lucas Pontico fait le forcing en fin de course pour aller chercher la victoire ! Richard Meynier est en forme : top 5 ! Il est suivi de Cyril Puech, Sylvain Fabre, puis on retrouve Cyril Ravier, Damien Cardesse, Philippe Ambert, Jean-Baptiste Quefelean, Alexandre Bertos, Laurent Debergue… 10 athlètes dans les 16 premiers ! Super les garçons.

Jarod Barrau est premier cadet, Fernando Pocinho un peu après, Pierre Fourel est premier M3, Marjolaine Berment un peu devant Diane Fourel, puis Mélanie Lahoille, et le duo Cécilia Crampe et Olivia Mourot. Ça fait du monde !

Sur le 24 km, Didier Pontico retrouve d’excellentes jambes est fait un top 10 ! Et avec un beau niveau devant. Super. Rémi Cazabat est 13è un peu dans le dur, Clément Lagonelle est 47è, Guillaume Bertos 55è en moins de 2h30 pour sa première expérience sur du long.

Coup de chapeau Pour Nathalie Noyer Chevalier, pas loin derrière, qui termine 2è du scratch chez les femmes ! De beaux progrès réalisés ! La première master 1 est devant la première master : Régine Pujo souriante et en forme pour la 3è du général !

Entre, Vincent Finestre s’est placé, Alexandre Hernandez s’en sort bien un peu plus loin, Anne-Sophie Leroux top 10, suivie d’Hélène René. Virginie Estève et Stéphanie Talbot font une belle course sous les 3h, Pierre Lagonelle clôt le groupe TPA

RESULTATS

Compte rendu et nombreuses photos ici