ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Hors-stade : derniers résultats ! Le TPA omniprésent

Oloron (4 juin)

Sur le 10 km, plusieurs de nos coureurs s’étaient préparés pour l’événement. Mathieu Dorgans réussit son retour sur cette distance officielle en terminant 3è avec un chrono de 32’44 très satisfaisant. Stéphane Artus a couru en 41’04, un peu devant Marcel Tramini qui réalise aussi une belle course en 41’10. On n’arrête plus Jean-Pierre Gayat : 43’09 ! L’entraînement paie ! Plusieurs marcheurs et marcheuses sur cette distance qui ne manqueront pas de nous donner leurs résultats et impressions

Orleix (4 juin)

A Orleix sur 11 km, chez nos amis Hortala père et fils, Léo Fontaine (8è) et Théo Prat-Dorgans (13è), Alexandre Moliner (18è) et Julien Lagonelle (40è) font une bonne course. Coach Denis a supervisé tout ça. Il y avait aussi Clément Lagonelle (69è qui arrive juste devant son papa Pierre (72è).  Nicole Ascon et Claudine Hendaye arrivent ensemble, tout comme Bernard Caubisens et Christian Subira un peu plus loin.

Grust (4 juin)

A Grust, juste au dessus de Luz St-Sauveur, un 11 km trail (460 m+) très agréable avait lieu pour la 2è fois. Au micro, Mathieu Bertos, et aux avant-postes, Loan Le Rohellec qui fait encore une belle course, l’emportant d’un souffle sur un très bon coureur (Fabien Nabias).

Ambazac (4 juin)  » Les Gendarmes et les voleurs « 

La troupe du TPA regroupée sous le nom des « Bistrotteurs » est allée cette fois courir le grand trail du Gendarmes et des voleurs. Habillés en bagnards, bons coureurs et bons vivants ! José Guenno réalise une bonne 14è place sur le 32 km au contexte très relevé. Rémi Cazabat est 44è, Vincent Laborde 83è, Jérémy Lassalle est 96è, Gilles Leguen 233è. De très bons résultats sur 1265 participants !

Hautacam (28 mai)

Sur le 62 km, très belle 14è place pour Guillaume Despiau ! 4000 m+ à faire tout de même…! Sur le 22 km, Loan Le Rohellec avait terminé à une superbe 2nde place, derrière Zanesi et devant Montuelle. Bravo !

Sarrouilles (21 mai)

Sur le 20 km de ce trail en sous-bois, Vincent Laborde réalisait une très belle course et monte sur la 2nde marche du podium ! Chapeau Vincent. Rémi Cazabat n’était pas loin, 4è ! Didier Marest et Michel Talbot terminent ensemble 11 et 12è.  Sur le 8,5 km, Cyrille Marqué arrive à une bonne 16è place, Arnaud Martinez pas très loin est 22è, Abdel Bensalah (V2) 25è. Voilà pour les principaux résultats. Nous sommes conscients d’avoir oublié certaines personnes. Nous conseillons de toujours inscrire  Tarbes Pyrénées Athlétisme en nom de club pour l’inscription. C’est plus simple à repérer. Malgré ça, certains classements apparaissent sans les noms de club, et tout se complique. Enfin, n’hésitez pas à nous contacter pour donner votre résultat, où qu’il soit, nous ferons en sorte de le publier ! Merci et bravo à tous pour vos courses, on se raconte tout ça au stade !