ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Trail du Téléthon à Tournay

Le trail du Téléthon à Tournay avait été bien repéré par nos troupes il y a un mois, lors de la très jolie sortie-buffet préparée par José Guenno et Vincent Laborde. Cette fois-ci, les deux compères était à l’organisation, au tracé, à l’ouverture de course…

Trail 20 km / 600 m+

Du costaud d’entrée sur ce parcours et ça ne se calme pas avant le 7è km. Mathieu Dorgans changeait de terrain, et vu les qualités, passer de la route aux chemins ne lui a posé aucun soucis ! D’entrée, le tempo était soutenu, accompagné de José qui a un peu triché en VTT électrique prêté par Aneto Sports, mais c’était pour ouvrir la course pour la bonne cause. Derrière, Rémi Cazabat et Mathieu Bertos font un bout de chemin ensemble (comme à Aureilhan ou à la Gambettoise), puis les parties roulantes seront plus bénéfiques à Mathieu.

Devant, le champion sur route grimpe à toute allure et l’emporte en 1h19. Erreur de parcours pour Mathieu B, qui recroise Rémi dans les 3 derniers km pour retrouver sa 2è place finale… bref : c’est un triplé du TPA ! Derrière, il y a eu une belle course de Nico Dembinksi (habitué ici), Sébatien Delatouche, puis de Laurent Debergue, Alexandre Bertos, Vincent Finestre, Gaëlle nouvelle au club et très joli chrono en 1h52, Sébastien Guirao, etc…

     

Photos sur Izonkouru !

Trail de 10 km / 300 m+

En bonne locale et avec la forme du moment, Alice Levron s’est bien fait plaisir sur ses terres d’adoption, victoire avec le sourire, au top quoi ! Côté garçons, Valentin Moliner a bataillé pour la victoire, mais le triathlète sera plus fort sur la fin, c’est tout de même un podium avec Cyril Puech toujours présent à l’avant des courses. Il y avait aussi Victor Vicente, Fernando en course dans le coup pour le top 10, on a vu aussi Gilles et Florence Le Guen, Olivia et Cécilia pour leur première course, Toni et Géraldine, et plein d’autres copains-copines du club qu’on ne saurait énumérer de tête… Les classements devraient sortir bientôt.

PS : bravo à Richard MEYNIER pour ses 37’09 au 10 km FFA de Ramonville ! (31)