ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Trail Lourdes-Bagnères et 10 km de Toulouse

L’actualité du week-end c’était avant tout ces deux épreuves, trail et route. Bien sûr, et on le rappelle : on ne peut citer tout le monde et repérer toutes les courses : envoyez-nous vos résultats + 1 photo pour que nous en fassions écho !

Trail Lourdes-Bagnères

Ils ont été superbes ! Sur ces 45 km et 3000 m+, solo ou en relais, le couple Alice Levron / José Guenno termine 4è du général, et 1er relais mixte !

Alice a couru le 1er relais, plein de relances, de remontées brèves mais difficiles. Ils sont alors 3è mixte. Puis José est partie pour la 2è moitié qui commence par la longue montée vers le Cuq Crémail. Remontée fantastique pour ramener le trophée de vainqueur à la maison !

   

3 places derrière, Nico Dembinski et Rémi Cazabat ont réussi leur course ! Et il y avait de bons coureurs…

15è, Cyril Puech a couru avec David Vallejo

16è du général, Grégory Bives et Vincent Laborde entre collègues.

Anne-Sophie Leroux a pris le relais de Hélène René, elles terminent 3è relais féminin !

48è place pour le relais Jérôme Ducasse / Bertrand de Muyser

Viriginie Esteve et Marina Decreux 7è sur 8 relais féminin

> RESULTATS

     

10 km  de Toulouse

Un 10 km qualificatif, qui rapporte des points au club. Pas le plus roulant, mais il y a du monde pour s’évaluer en début de saison.

Mathieu Dorgans termine 5è en 32’21, un peu moins en forme que son précédent 10 km, mais il est à présent tourné vers le semi de Lisbonne, véritable objectif. La perf’ reste solide !

Sylvain Fabre continue de progresser et retranche des secondes à son chrono : il est 24è en 36’23 !

Alexandre Bertos avait établit son record en moins de 40′ l’an dernier. Cette fois-ci c’est en 40’45, un peu moins bien, mais chrono satisfaisant actuellement.

RESULTATS