ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Trail – Montagne : le mois d’août se termine en beauté !

KV Ilhet

Ilhet, collé à Sarrancolin. 1088 m + en 4,7 km ! Une course qui s’est encore très bien passé en terme de compétition et d’hygiène. Mathieu au micro

12è place de Mathieu Joubert qui a peu testé l’exercice ! Mais le chrono est bon et la place aussi, derrière des spécialistes. 48’44. Sébastien Guirao toujours souriant en 1h09 et Patrice Lafourcade en 1h20.

RESULTATS

La Geussoise (Trail) Geus, 64

Trail de plaines et coteaux au nord de Pau, avec du costaud bien sûr.

Sur le 10 km, Alexandre Bertos confirme ses progrès en se classant 11è ! Quelques relances pour corser le parcours mais bonne vitesse de base.

Sur la marche, Frédéric Masselin ramène une nouvelle victoire dans sa besace !

RESULTATS

Montée de l’Aubisque

Montée route ou montée trail avec un temps hivernal ! 11 en bas, 4 en haut, bruine et brouillard ! Brrrr…

La VICTOIRE de Mylène DA COSTA REIS ! Et celle-là, c’est une belle classique, surtout du côté Aubisque – Val d’Azun qui lui est cher. De l’émotion et les bras levés ! Bravo, les efforts importants à l’entraînement payent.

Nicolas Peureux bon 26è, même chrono qu’il y a trois ans mais plus loin au classement, ça veut dire que la densité était présente et que la catégorie master ne l’atteint pas encore.

Trail : Hervé Descat 2è M3 ! Bravo. Il y avait aussi Joan Faveau qui boucle le parcours en 2h40. Et c’était compliqué dans ces conditions !

Marche : Frédéric Masselin était dans le coup pour la bagarre ! Et sa 3è place est un bien beau résultat ! Tout comme Philippe Carlon à la 14è ! Sandra Jean 5è féminine, notre trio s’est bien comporté !

RESULTATS