ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Trail : victoires à Barlest et au Pacte des Loups

Nouste Corrida

A Barlest, sur les coteaux entre Adé et la route Pontacq-Lourdes, les tarbais ont brillé dans la nuit pour ce trail nocturne.

Victoire au général de Grégory Rue, qui devance Benoît Bartier. Une bien belle saison pour Grégory ! Valentin Moliner est lui aussi en progression, il est sur le podium. Richard Meynier est 5è, Grégory Bives dans le top 20. Il y avait aussi Arnaud Martinez, qui changeait de terrain, André Gestas et Guillaume Bergalet se suivent…

Victoire également de Christel Simon qui retrouve des couleurs !

N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats, où que vous ayez couru. Pensez aussi à mettre « TPA » lors de vos inscriptions, pour signer avec le nom du club et vous retrouver plus facilement dans les classements.

 

Trail du Pacte des Loups

Un bien beau trail, bien tracé, où on est bien accueilli et où on mange bien. Succès mérité !

Mathieu Bertos, en speaker, a accueilli sur la ligne d’arrivée trois vainqueurs venant du TPA.

Sur le 10 km (560 m+), Lucas Pontico remporte la course, et signe par la même occasion le record sur ce circuit ! Philippe Ambert, 8è du général (1er M2) ne s’en laisse pas compter. Christian Ducamp accompagnait Stéphanie Lafont.

Sur le 20 km (920 m+), et après leur victoire en relais sur Lourdes-Bagnères, José Guenno et Alice Levron remporte ce 20 km chacun dans leur course respective ! Et meilleur temps pour eux amélioré, d’une minute pour José et de 5′ pour Alice. Su-per ! En 2è, Stéphanie Buisson ! Doublé.

Vincent Laborde se classe 14è du général après un été sur des plus longues distances. Didier Pontico et Pascal Huret ne sont pas loin. Alexandre Bertos progresse de 10′ en pleine prépa pour du 10 km. Jean-Michel Talbot est aussi venu se faire plaisir, Alexandre Hernandez reprend très bien, Anne-Sophie Leroux est 2è M1… ça fait encore du monde du TPA bien placé au général !!

Sur le 36 km, Rémi Cazabat termine 21è. Il est présent sur de nombreuses courses cette année !

RESULTATS