ATHLETISME – RUNNING

TRAIL – MARCHE

Ce week-end : trail again !

Trail de Trébons

Parcours de 10 km à travers champs et bois pour cette première édition, bien tracé, avec une remise de lots avec plein de cébars ! Denis Moliner en reprise de compétition termine 3è, alors que son jeune athlète Anthony Martins Pedrinho a longtemps couru pour la 1ere place, mais la 2nde est belle. Le fiston Alexandre est lui bon 15è. Sonia Anselmo termine 3è féminine ! Bravo. Sylvie Laurens était coureuse cette fois-ci, elle est 6è, de même pour Sandra Jean 10è.

Gavarnie Trail

KV

On est heureux de voir Yves Raudin en course. Il termine bon 8è !

10 km / 576 m+

Lucas Pontico termine 3è sur cette distance, encore un bon résultat, pas loin d’un concurrent de sa jeune génération. Il y avait aussi Stéphanie Grimaud qui est 159è au général sur 285 !

20 km / 1464 m+

Didier Pontico est très bien classé (78è) dans un peloton très fourni. 161è pour Jean Michel Talbot c’est aussi une belle place. 550 coureurs étaient au départ !

42 km / 3046 m+

Encore un beau résultat pour Nico qui, dès qu’il se prépare, se loupe rarement. 22è sur un circuit magnifiquement dur. Bravo !

Montan’Aspe 53 km

Un parcours splendide et très, très dur. Chaleur terrible ! Patrice Lafourcade (V2) se place remarquablement bien en 54è position sur 125 ! Avec des abandons et des dégâts. Bravo !

Montesquieu Volvestre

Sylvain Fabre est allé montré le maillot rouge du TPA sur la corrida de Montesquieu Volvestre (31). Chaleur à 10h sur un parcours sympathique. Très belle 3è place pour lui en 38’33 ! Bravo.